Ce 27 juillet dernier les musiciennes du quartet Ivana ont joué pour une cérémonie et un cocktail de mariage au château de Jalesnes. Au programme, de la musique classique pour la cérémonie comme pour le cocktail.
Les mariés américains étaient très détendus, l’ambiance était joyeuse et festive. Le futur marié a fait deux entrées, une première puis trouvant le temps un peu long avant l’arrivée de sa promise, il est ressorti pour prendre de ses nouvelles et est entré à nouveau sous les acclamations rieuses de ses amis.
Le ton était donné, cette cérémonie ne serait pas solennelle et grave mais joyeuse et décalée. Avec des moments sérieux et pleins d’émotions comme l’entrée de la mariée sur la musique du Canon de Pachelbel.
Un peu plus tard, nouveau petit moment d’humour, les alliances ont été apportées par deux petits chiens, l’un d’ailleurs a fait quelques petites blagues avant d’arriver devant les mariés. A la fin de la cérémonie, les mariés sont sortis sur la pétillante musique de la Reine de Saba de Haendel.
Le cocktail suivait la cérémonie, le quatuor à cordes a joué deux parties de quarante cinq minutes, des concertos de Vivaldi, des divertimentos de Mozart, le duo des Fleurs de Léo Delibes, la Valse des Fleurs de Tchaikovsky, pour finir par la Barcarolle et le Cancan de Jacques Offenbach! Morceaux très appréciés des mariés et de leurs invités qui ont applaudi chaleureusement les musiciennes!