Natacha et Frédéric se sont unis pour la vie un joli jour ensoleillé de septembre.
Ils ont engagé Ivana String Quartet pour les accompagner en musique pour leur cérémonie et leur cocktail. Le quatuor à cordes a accueilli les invités des mariés à leur arrivée dans l’église avec des pièces de Haendel, Vivaldi.
Puis est venu le moment que tous attendait, l’arrivée de la ravissante mariée qui a choisi une marche de Tchaikovsky pour son entrée.
Pour la cérémonie, le quatuor à cordes a joué avec un quatuor vocal Jésus que ma joie demeure de J.S.Bach et l’Ave Verum de W.A. Mozart. Pour la sortie, le quatuor à cordes attendait les mariés à l’extérieur sur le parvis pour jouer All you need is love
Et ce beau jour continue à la Ferme d’Armenon, les musiciennes jouent au cours du cocktail de 17h à 19h un programme d’inspiration hongroise, danses hongroises de Brahms, danses folkloriques de Bartok ainsi que de la musique française, Bizet, Boléro de Ravel puis un programme de ballet, Casse Noisette de Tchaikovsky, pour finir par quelques Beatles, Penny Lane, I want to hold your hand. C’était une très belle journée de partage, de douceur et d’harmonie que les musiciennes ont été heureuses de vivre aux côtés de ce joli couple. Voici leurs mots :
Chère Sandrine,
Nous revenons de notre voyage de noces et nous trouvons enfin le temps pour remercier le quatuor pour l’animation de la messe et la beauté de sa performance tout au long de la journée.
Nous n’avons reçu que des compliments sur la musique et nous sommes vraiment heureux que vous nous ayez fait l’honneur d’être des notres en ce jour si heureux!
J’espère que nous aurons la chance de recroiser le quatuor bientôt!
Musicalement,
Natacha & Frédéric